Vendredi 22 novembre 20h30

Montebourg (50310) Hôtel de Ville 

 

AGNES STEVENIN

 

Chers amis de l'Albatros, NE MANQUEZ PAS CETTE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE!

 

C'est à une conférence particulièrement enrichissante, avec  une conférencière particulièrement attachante, que nous vous convions

le vendredi 22 novembre, à 20h30, à la Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Montebourg (50310) à une trentaine de kilomètres de Cherbourg.

 

"Echange avec le public(par le biais d'une interview qui sera menée par un ou plusieurs membres de notre équipe)

sur son histoire, sur ses compréhensions de la réalité de l'Invisible, et sur les soins et les guérisons de son travail de thérapeute." 

 

A la pause et en fin de rencontre: dédicace de ses livres.

 

 

PRESENTATION par Agnès Stèvenin elle-même  

 

Agnès Stevenin, thérapeute-énergéticienne, nous offre un témoignage qui nous ouvre les portes d'un univers aussi bienfaisant que mystérieux.

 

 « J'aurais pu appeler ce livre : Expérience d'une soigneuse, le retour. J'ai préféré «Splendeur des âmes blessées». Car ce titre reflète ma réalité quotidienne. Chaque jour, j'entre en résonance avec les blessures profondes de ceux qui viennent chez moi pour recevoir un soin.

Notre âme est splendide et éternelle. Mais en chacun de nous gémissent, pleurent ou grondent des parts blessées.

Comme un chirurgien sait réparer l'intime de nos corps, comme un médecin sait redonner la santé, comme un psychologue sait écouter et nous remettre sur les rails du bien-aller, mon travail est de soigner.

Dans mon approche, c est l'âme qui me livre ses secrets.

Apaiser ce qui souffre, redonner un sens au chemin, soulager le corps, calmer, adoucir, permettent à notre âme de retrouver sa lumière, celle qui, lors d'une séance, se met souvent à irradier. À resplendir. Parfois, même, à flamboyer.

Là se révèle la splendeur qui réside en chacun.

Splendeur, aussi, comme celle des mondes invisibles. Des êtres lumineux qui nous guident. Comme celle de notre soi divin entr’aperçu ou retrouvé.

Splendeur de notre humanité qui se cherche, se guérit, se libère. Splendeur de tous les jours, des instants de bonheur que l’on vit à regarder le ciel, et à se rappeler. Splendeur d’être en vie sur la Terre, dans un corps de chair qui aime, désire, donne et reçoit dans un mouvement constant, en lien intime avec notre âme, elle-même interface de l’infiniment Grand.

Splendeur des regards, à la fin des séances.

De la paix retrouvée.

Cette splendeur, de tout mon cœur je vous l’offre au travers de mes mots, en émettant le vœu qu’elle s’épanouisse en vous, qu’elle illumine un espace plus magnifique encore, qu’elle déploie les chemins du souvenir de la vôtre, de qui vous êtes vraiment, derrière les innombrables voiles nous maintenant dans la dualité.

 

De tout mon cœur, je vous l’offre."

***